Mycelia

Dans Mycelia vous incarnez un peuple de champignon, le printemps arrive bientôt et la forêt n'est pas prête ! A vous de préparer la forêt pour le renouveau du printemps en retirant les gouttes de rosée du matin. Vous devez être le premier joueur à débarrasser les gouttes de rosée matinale de votre partie de la forêt. Dans ce jeu de deck-building récoltez des feuilles de la forêt pour engager les créatures de la forêt et utiliser leurs pouvoirs pour retirer la rosée du matin.

Dans un jeu de deckbuilding, chaque joueur* commence avec un nombre limité de cartes, appelé "deck" en anglais. Au cours de la partie, les joueurs
vont pouvoir utiliser les cartes dont ils disposent pour en ajouter de nouvelles et ainsi "construire" (build, en anglais) petit à petit un meilleur deck.
D'où le terme de "deckbuilding".
La particularité d'un jeu de deckbuilding réside dans le fait qu'un joueur va utiliser plusieurs fois les cartes qui composent son deck : il va piocher
des cartes, les jouer, les défausser, puis les remélanger et recommencer ainsi le cycle plusieurs fois au cours des tours suivants.
Jeu 2276.0
Jeu 2276.0
Réserver de jeu
Art-No: 2276
Catégorie: Société
Catégorie d'âge: dès 9 ans
Durée d'une partie: 45 minutes
Nbr de joueurs: 1 à 4
Fabricant: Ravensburger
Nbr de jours: 21
Disponibilité: Disponible